Khalid Aït Omar nouveau conseiller municipal de Courbevoie

Présent sur la liste de Jacques kossowski en 2008, Khalid Aït Omar a fait son entrée au Conseil municipal suite à la disparition tragique de Stéphane Vagner.

J’ai rencontré Khalid il y a quelques années à l’occasion d’une réunion publique lors de laquelle il avait pris la parole avec une aisance remarquable et son discours avait marqué l’auditoire.

Nous avons ensuite travaillé ensemble pour les Jeunes Populaires de Courbevoie.  J’ai été marqué par son sens des responsabilités et son implication sans faille mêlés à une grande décontraction, ce qui a toujours rendu notre collaboration très agréable.

Il est aujourd’hui l’un de nos représentants au sein du Conseil municipal de Courbevoie et c’est une bonne chose. Nous avons besoin de son regard neuf, de sa riche expérience personnelle et de sa connaissance de notre ville et de ses habitants.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Militer, Politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Khalid Aït Omar nouveau conseiller municipal de Courbevoie

  1. Nelly dit :

    Excusez-moi mais ou avez-vous eu cette info concernant Khalid Aït Omar remplaçant Stéphane Vagner en tant que maire adjoint ? Certes, Khalid Aït Omar est bien conseiller municipal à Courbevoie, qu’il fait parti de l’UMP depuis 2004 et que c’est un sportif accompli. Mais j’ai beau cherché, je ne trouve pas l’info que vous avez mis concernant sa nomination en tant que maire adjoint délégué aux sports en remplacement de Stéphane Vagner !

    • Le titre de l’article est « Khalid Ait Omar nouveau conseiller municipal » mais je ne dit pas qu’il est adjoint au Maire. Il intègre le conseil suite à la disparition de Stéphane Vagner.
      Pour information la délégation des sports revient à Daniel Courtes qui devrait être élu adjoint au Maire lors du prochain conseil municipal.

  2. Nelly dit :

    Excusez-moi, j’ai lu trop vite ! Donc, Khalid Aït Omar vient de rentrer au conseil municipal en tant que conseiller municipal fin novembre 2011. D’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s