Les week-end des 20 et 27 juin auront lieu les élections départementales et régionales. A Courbevoie, ce scrutin est particulièrement important et votre mobilisation est essentielle.
Le scrutin est important car depuis les dernières élections régionales et la victoire de Valérie Pécresse, la Région, le Département et la ville avancent ensemble.
Cela change beaucoup de chose pour notre ville, à titre d’exemple, souvenez-vous que le Président Huchon (PS) a bloqué la construction du Lycée Lucie Aubrac pendant 5 ans et que c’est sous l’impulsion de Valérie Pécresse et de Jean Spiri que nous avons enfin pu avoir ce nouvel établissement.

Votre mobilisation est essentielle car il est important que les représentants de Courbevoie siègent au sein de la majorité. C’est ainsi que l’on peut faire naître et avancer des projets pour notre ville.
Je vous invite donc tous à voter pour mes collègues aux prochaines élections :
- Marie-Pierre Limoge, Première Vice-présidente du Conseil départementale est candidate sur le canton de Courbevoie-Puteaux
- Nathaly Lederman et Daniel Courtes (Conseiller départemental sortant) sont candidats aux élections départementales sur le canton de Courbevoie-Asnières.
- Marion Jacob-Chaillet représente Courbevoie sur le liste de Valérie Pécresse aux élections régionales.

Ce sera un avantage pour nous tous de continuer à avoir une même majorité pour porter nos projets, il sera plus efficace d’être unis pour modifier les projets de ligne 15 de la Société du Grand Paris, il sera plus profitable d’être ensemble pour que le Département et la Région agissent sur notre ville, de manière concertée.
J’ai une entière confiance en nos candidats pour faire valoir les intérêts de la ville et de ses habitants et je leur apporte tout mon soutien !
