Dimanche à Courbevoie, je vote pour Jacques Kossowski

La campagne pour le premier tour des élections municipales se termine ce soir. Je suis fier de l’équipe réunie autour de Jacques Kossowski, elle est renouvelée mais reste audacieuse, compétente et véritablement ambitieuse pour notre ville. J’ai fais campagne en défendant des idées et des projets sans me préoccuper de nos adversaires. Certains ont choisi de nous attaquer, d’autres de nous copier, ce n’est pas ma conception du débat politique mais ce qui est certain c’est que nous avons été au centre des préoccupations de chacun.

Vous pouvez retrouver sur ce blog mes différents articles et mes différentes interventions mais surtout notre programme pour les années à venir. Nous avons l’expérience d’une gestion saine de notre ville. A ce sujet, certains aujourd’hui cherchent à vous faire croire que les impôts dans notre ville ont augmentés, alors qu’ils confondent simplement les taux de fiscalité et les recettes fiscales. Les recettes fiscales augmentent parce que notre ville est dynamique et attractive, c’est ce qui nous permet de ne pas augmenter les impôts.

Dans notre équipe chacun apporte son expérience en matière de sécurité, de gestion des finances, d’écologie, de développement durable, de circulations douce, de commerces, de dynamisme économique, d’attractivité, d’emploi. Notre équipe est diverse et représentative de notre ville et nous sommes tous fiers d’êtres Courbevoisiens.

Si vous partagez notre enthousiasme et nos ambitions pour Courbevoie votez pour la liste de Jacques Kossowski, « Fiers d’être Courbevoisiens » et dimanche, tapez 2  dans l’isoloir.

89814420_10156779233501078_1196962713440354304_n

 

Cet article, publié dans Courbevoie, David Brexel, Non classé, Politique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.