Charras, le défi du prochain mandat à Courbevoie

J’étais l’invité de Florence Sueur dans son émission le Bar de l’économie sur la radio IDFM. L’un des sujets qui me préoccupe c’est celui du centre commercial Charras, laissé à l’abandon par son propriétaire. C’est un projet complexe mais cela ne doit pas être une excuse, nous avons, au contraire, toutes les raisons d’agir.

C’est pour cela que Jacques Kossowski a initié la rénovation du pôle Charras avec la nouvelle halle de marché, le parking, la patinoire, la piscine et nous aurons cette même logique volontariste tout au long du mandat pour refaire de Charras un centre attractif.
La ville doit garder la maîtrise du projet et être garante de la concertation avec tous les acteurs. Nous ne ferons pas comme nos adversaires qui se sont déjà compromis avec des promoteurs au point de faire la promotion de leur projet d’immeuble sur la dalle. En gardant la maîtrise des espaces publics, le Maire restera le décisionnaire sur ce projet.

Mais le Coeur de ville ne se limite pas à Charras et nous aurons une véritable politique commerciale sur ce quartier, comme sur les autres, pour attirer de nouvelles enseignes, favoriser la diversité des commerces et leur qualité.

Je vous propose de revoir mon intervention sur ce sujet :

Cet article, publié dans Courbevoie, David Brexel, Evénement, Militer, Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.