Le MoDem soutien Jacques Kossowski à Courbevoie

Si au niveau national le MoDem est un partenaire fidèle de la majorité LREM, au plan local le parti centriste choisi ses alliances. Ainsi à Levallois, le Modem à préféré Arnaud de Courson et à Courbevoie il a officiellement apporté son soutien à la liste  menée par Jacques Kossowski.

Modem

Jacques Kossowski à réussi a rassembler autours de lui, les fondateurs du comité En Marche ! de Courbevoie (les marcheurs libres), l’UDI, le MoDem, Les Républicains, Force Républicaine et les citoyens du collectifs « Courbevoie c’est vous« . Cette liste d’union de la Droite et du centre est un très large rassemblement, riche de cette grande diversité.

C’est, en même temps, un désaveux pour la candidate de La République en Marche qui avait aussi sollicité cette investiture mais qui n’a pas fait preuve de sa capacité de rassemblement. Elle paie, peut-être, aussi l’attitude de la Députée Hennion absente des débats à l’Assemblée nationale quand les Députées Constance De Grip (LR) et Isabelle Florennes (MoDem) luttaient main dans la main pour éviter la « super taxe » sur les bureaux dans l’Ouest Parisien.

Cet article, publié dans Courbevoie, Militer, Non classé, Politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.