Jacques Kossowski candidat à la Mairie de Courbevoie

C’est ce dimanche 12 janvier 2020 à partir de 17h, au centre événementiel de Courbevoie que Jacques Kossowski lancera officiellement sa campagne.

fier d'etres courbevoisiens

C’est donc la fin du suspens, le Maire de Courbevoie est bien candidat à sa succession, fort du soutien de sa première adjointe Marie-Pierre Limoge (UDI), de celui des Républicains, de celui du Conseiller municipal Arash Derambarsh et d’un grand soutien populaire.

Sous le mot d’ordre Soyons fiers d’être Courbevoisiens et en s’appuyant sur un solide bilan, Jacques Kossowski annonce d’ors et déjà dans une interview au Parisien qu’il s’appuiera sur une équipe renouvelée pour notamment maîtriser la densité de population pour maintenir la qualité de vie, poursuivre la rénovation du centre-ville et préparer l’arrivée de la gare du Grand-Paris.

Pour en savoir plus et échanger avec Jacques Kossowski, Marie-Pierre Limoge et leur équipe rendez-vous dimanche au centre événementiel.

 

Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, Militer, Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.