Marie-Pierre Limoge reçoit le prix Territoria 2019 pour le Curious Lab’ 92

Marie-Pierre Limoge, 1ère adjointe au Maire de Courbevoie et Vice-présidente du département des Hauts-de-Seine, a reçu le prix Territoria argent de l’innovation managériale pour le Curious Lab’ .

MPL territoria

Le « Curious Lab’ » est un laboratoire d’idées innovantes visant à enrichir l’action publique locale en particulier communale, par la contribution des étudiants. Le premier Curious Lab’ expérimental et intense a eu lieu mardi en mars 2019 lors de la première journée de l’Innovation Collaborative à la Défense et avait pour thème « Les défis communaux ».

Le Prix TERRITORIA permet de mettre en lumière des initiatives locales exceptionnelles en partant du principe que c’est sur le terrain que l’on trouve les meilleurs projets, car ils sont au plus près des gens, à leur écoute et à leur service.

Ce prix récompense surtout une nouvelle manière d’envisager l’action communale, de manière moderne, innovante et collaborative, au service du plus grand nombre. A l’image de notre Département et de notre élue!

Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, Haut de Seine, Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.