Un agence postale communale ouvre à Courbevoie

agencepostaleSuite à la fermeture du bureau de poste du Faubourg de l’Arche à Courbevoie, la Ville, sous l’impulsion de Marion Jacob-Chaillet, Adjointe au Maire en charge du quartier, a ouvert une agence postale communale au 14-16 rue de Dieppe.

Cette agence assure les services postaux : affranchissement, dépôt et retrait du courrier et des colis et la vente de produits et services liés aux courriers.

Elle est ouverte du mardi au vendredi de 16h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h (fermeture le lundi).

Soulignons ici la capacité de Marion Jacob Chaillet à transformer son quartier depuis le début de son mandat. Saluons son action, son dynamisme et son efficacité pour faire venir de nouveaux commerçants et rendre ce quartier dynamique et plus agréables à vivre.

Mais il faut aussi mettre en exergue l’inaction d’élus qui n’hésiteront à nous demander nos voix pour continuer à ne rien faire. Ainsi, face à la fermeture de ce service de proximité, Guy Rayer conseiller municipal délégué au commerce, avait dénoncé fataliste « le manque de concertation » et la mise « devant le fait accompli », certainement avant de se rendormir.
Aurélie Taquilain, Conseillère départementale élue de ce canton, avait regretté dans un courrier (sic), que le Point service de La Poste ouvert au Monoprix  » ne remplace pas tous les services qui étaient présents au sein du bureau du poste », certainement avant de retourner à son obsession personnelle: devenir Maire de Courbevoie.

ob_643b0b_iznogoud-1

Cet article, publié dans Courbevoie, Fait de société, Non classé, Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.