Un primeur – fromager s’installe à Courbevoie

jardin courbevoieC’est en plein cœur du Faubourg de l’Arche que vient d’ouvrir un primeur-fromager et c’est le signe du dynamisme de notre ville.

Voir les commerce ouvrir est le signe d’un dynamisme économique de la ville. Cela montre que la fermeture des « petits commerces » n’est pas une fatalité.

Il faut aussi souligner que le quartier en avait véritablement besoin. Il y a quelques année, ce quartier avait l’image d’une cité dortoir, aujourd’hui, s’organise une véritable vie de quartier autours des commerces et des services de proximité, ce qui le rend plus attractif encore.

Les dynamismes de nos élus, ou précisons, de certains élu et félicitons Marion Jacob-Chaillet (Adjointe au maire en charge du quartier du Faubourg de l’Arche) qui après avoir œuvrer à l’ouverture de la boucherie, permet ici l’implantation d’un nouveau commerce de proximité. C’est la preuve qu’un élu investi et efficace parvient à faire bouger sa ville y compris sur le commerce et y compris quand ce n’est pas sa délégation.

Les Jardins de Courbevoie s’installent donc dans l’ancienne maison des associations à l’angle de l’avenue Léonard de Vinci et de l’allée Botticelli.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, Non classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.