La ville de Courbevoie annule encore la Noctambule

Pour la deuxième année la course de nuit entre Courbevoie et Puteaux, la Noctambule, est annulée.

le-10-km-la-noctambule-3

Comme l’an dernier l’annulation est liée a des questions de sécurité et comme l’an dernier la question se pose de savoir pourquoi seule cette course est annulée. Les Bruyères gourmandes ont eut lieu, le cinéma en plein air aussi, le feu d’artifice sera bien tiré ce soir mais nous ne pourrons pas courir dans les rues de la ville.

Plusieurs courses du même type ont lieu dans Paris et dans d’autres villes de banlieue ou de province mais à Courbevoie ce n’est pas possible.

Le plus intriguant est que finalement cette annulation  tombe bien puisse qu’à peine une heure après l’annonce par l’organisateur de la courses du 16 septembre, la ville de Courbevoie invitait les habitants à un Déjeuner en blanc le 17 septembre! Il est certain que les forces de sécurité ne pouvaient pas être mobilisées non stop le week-end du 16-17 septembre.

Jacques Kossowski se prends désormais pour Eddy Barclay et préfère annuler un vulgaire événement sportif réunissant 6 000 coureurs au profit d’un déjeuner en blanc pour 300 privilégiés.

Bel esprit à l’heure où Paris négocie pour organiser les Jeux Olympiques.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, La Défense, Non classé, Sport, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s