Jean Spiri nouveau Conseiller régional de Courbevoie

portraitjsLa victoire de Valérie Pécresse aux élections régionales implique l’élection de Jean Spiri, Adjoint au maire de Courbevoie et Vice-président de Seine-Défense en tant que Conseiller régional.

Sa présence sur la liste, en position éligible, récompense son engagement sans faille au côté des courbevoisiens depuis de nombreuses années et particulièrement depuis 2008 et son entrée au Conseil municipal.

Après avoir menée la campagne dans notre ville, avec un grand succès puisque la liste des Républicains y obtient 56,6% des suffrages, il siégera au sein de la nouvelle majorité régionale. Nous pouvons désormais compter sur son dynamisme et ses compétences pour faire avancer les dossiers important de la ville comme le lycée Lucie Aubrac, les transports ou le cluster de la Défense.

J’en appelle à la mémoire de tous, Courbevoie a-t-elle déjà eu un représentant au sein de cette instituion, quelle que fut sa couleur politique ? Sinon, cela ferait de Jean Spiri le premier Conseiller régional représentant de Courbevoie.

Vous pouvez suivre son activité sur son blog : Spirit of Courbevoie

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Haut de Seine, La Défense, Militer, Politique, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s