36ème nuit de la danse et de l’élégance à Courbevoie

nuit de la dance 14La 36ème Nuit de la Danse et de l’élégance aura lieu le samedi 8 février à l’Espace Jean-Pierre Rives à Courbevoie, elle est organisée par le Danse Club 92 de Courbevoie.

Cet évènement réunit les meilleurs danseurs internationaux qui s’affronteront pour obtenir le Grand prix International de Paris-Courbevoie. Il permet de découvrir la danse au plus haut niveau mondial lors d’un show réunissant les meilleurs professionnels et vous invite à participer à un bal en fin de soirée.

Le public est accueilli dès 10h le matin pour assister aux éliminatoires du Grand Prix (de 10h à 18h). A partir de 20h, débute la phase finale du Grand Prix, un show éblouissant et un bal ouvert à tous. Le ticket d’entrée place pour la journée coûte 12€ (placement libre) et le spectacle est au rendez-vous tant le niveau des couples est impressionnant.

Cet évènement a pour ambition de faire briller la ville de Courbevoie sur un plan international, grâce à la présence des meilleurs danseurs venus d’Europe et du Monde entier, mais également de faire découvrir aux Courbevoisiens ce qui se fait de meilleur actuellement dans la danse en couple au niveau mondial.

Réservez vite vos places car la salle sera comble lors de la soirée, inscrivez vous sur le site: www.nuitdeladanseparis.com et retrouvez toutes les actualités de l’évènement sur la page Facebook : Nuit de la Danse et de l’Élégance

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, Haut de Seine, National, Sport, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s