Eric Césari lance « Courbevoie en mouvement »

Conseiller municipal de Courbevoie en charge du suivi des grands projets concernant La Défense et les territoires limitrophes et Vice-président de la Communauté d’agglomération Seine-Défense, Eric Césari lance son blog « Courbevoie en mouvement« .

Ce blog est conçu comme une invitation, à débattre de tous les sujets liés à Courbevoie, à la Défense et à la communauté d’agglomération Seine-Défense; à imaginer le futur de notre ville et surtout à le réaliser.

ecesari

Après Jacques Kossowski, Jean Spiri et le précurseur Benoit Deneulin, Eric Césari vient renforcer la présence des élus de Courbevoie sur internet et sur les réseaux sociaux.

Suivez Eric Césari sur Twitter
Retrouvez Eric Césari sur Facebook

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, La Défense, Militer, National, Politique, Seine-Défense communauté d'agglomération, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Eric Césari lance « Courbevoie en mouvement »

  1. jean dit :

    alors Cesari est devenu un grand connaisseur de Courbevoie… un futur maire……adjoint
    franchement je le connais pas !!!!!!!

  2. HCP dit :

    Discret depuis 2008… Et opportunément, ce monsieur connait désormais ultra bien Courbevoie et devient super en mouvement. De qui se moque-t’on ?
    C’est dommage, je le sens compétent et à même de mener cette belle ville, mais là, le montage est vraiment trop grossier.

    • Yvan dit :

      Il risque d’ailleurs d’être maire avant l’heure (et donc non élu comme tel) en cas d’application de la loi sur le non cumul de mandat (Jacques KOSSOWSKI devant alors faire un choix entre son mandat de député et celui de maire si il était réélu).

      • Kahn dit :

        C’est même sans être devin ce qui se dessine. Le maire sortant autour de 75 ans se fait réélire « sur son nom » ‘parce que côté bilan ces dernières années, comment dire ?) et paf, opportunément passe la main quelques mois après à M. Césari. C’est terrible, car il y aurait finalement tout intérêt à ce que M. Césari porte réellement ses messages et apporte sa vision.

  3. Yoann dit :

    Bonjour,

    En qualité de conseiller municipal de Courbevoie en charge du suivi des grands projets, qu’est Eric Cesari, qu’a-t-il fait pour la rénovation du centre CHARRAS ? (un sujet finalement tombé à l’abandon)

    Et concernant la suite du réaménagement de la rue de Bezons, il est bien d’avoir valorisé le petit bout de rue devant la pharmacie d’un adjoint à la mairie …. que deviens le reste de cette rue commerçante ?

    On se demande donc bien ce qu’il appelle mouvement alors que tant de sujets stagnent à Courbevoie … 😦

    Cdt

    Yoann

    • Yvan dit :

      En tout cas on ne le sent pas proche des gens 😦

    • Salut Yoann,

      Tu vas trouver que je joue sur les mots mais la délégation d’Eric Césari est le suivi des grands projets de la Défense or ni Charras, ni le réaménagement de la rue de Bezons ne font partie de la Défense.

      En effet ces projets trainent en longueur, surtout le réaménagement de la rue de Bezons et le réaménagement de l’ensemble du cœur de ville. Par contre, Charras est un centre commercial privé et c’est la partie commerciale qui bloque. Eric Césari n’est pas (encore) responsable de tout 😉

      • Yoann dit :

        Bonjour David,

        Mais malheureusement, les gens se souviennent plus de ce qui n’est pas fait que de ce qui a été fait … (c’est la nature humaine) et il est vrai que l’embellissement de ces 2 points (Charras et rue de bezons) sont tout même d’une lenteur pouvant entrer dans le Guiness des records …

        Vivement que du sang neuf comme Jean SPIRI viennent dépoussiérer tout cela avec la plus grande autonomie possible 🙂

      • Kahn dit :

        J’ai le même sentiment que Yoann, laissons plutôt Jean Spiri s’exprimer ailleurs que sur cette vaste blague hors de prix qu’est le pseudo territoire Seine-Arche. Jean est visible, concret, engagé et jeune. A vrai dire, des qualités qui touchent les gens.

      • Yoann dit :

        Donc nous allons pouvoir le remercier pour le travail fait autour de la tour AVA alors ? 🙂

        Pourvu que ces idées ne soient pas à l’égal de ce projet qu’un grand chantier en friche 🙂

      • Yoann dit :

        …. je parlai bien sûr d’Eric CESARI 🙂

  4. Yvan dit :

    Pour la rénovation de Charras il aurait peut etre été judicieux de négocier avec le consortium Hermitage pour une rénovation de l’ensemble … mais bon il est surement trop tard… Dommage car la société CORIO va finir par adopter l’escargot comme emblême !

    • Hermitage n’a rien à voir avec Charras, c’est un promoteur immobilier qui porte un projet de tours jumelle mixtes. Géographiquement Charras et la Défense 1 ça n’est pas non plus à coté…
      Corio est un spécialiste de centres commerciaux mais en effet il n’est pas rapide…

      • Yoann dit :

        Non mais on arrive bien à faire financer la construction de crèche en octroyant des permis de construire … alors pourquoi ne pas innover un peu ? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s