l’UMP Courbevoie lance la campagne des municipales

umpcourbevoieDans un message adressé aux militants, le Député-Maire de Courbevoie, Jacques Kossowski, confirme une décision déjà annoncée au lendemain de sa victoire aux législatives :

« J’ai décidé de me représenter aux prochaines municipales des 23 et 30 mars prochains pour relever le défi d’une campagne aussi difficile que déterminante.

Aujourd’hui, Courbevoie est la 3ème plus grande ville des Hauts-de-Seine, une des communes les plus dynamiques, une des moins imposées. Ce résultat est le fruit d’un travail collectif. Nous pouvons en être fiers. Mais cette fierté, aussi légitime soit-elle, doit être surtout une raison de poursuivre et d’approfondir notre action. Aucune situation n’est définitivement acquise. Dans un contexte national difficile, nous devons au contraire redoubler d’énergie.

Il en va de même pour les prochaines élections. Ne considérons pas ces municipales comme un scrutin facile au motif que la gauche est aujourd’hui en grande partie discréditée. Notre adversaire ne reculera devant rien. Il a déjà donné un aperçu des méthodes auxquelles il était prêt à recourir pour se faire connaître.

Tirons-en les conséquences : nous devons mobiliser notre électorat et lui expliquer en quoi ce scrutin est important pour que le jour venu il n’ait aucun doute sur l’utilité de se déplacer.

C’est le principal enjeu de l’élection à venir. »

lancement-campagne-lc3a9gislatives-2014-104Lire le discours de Jacques Kossowski pour le lancement de la campagne

Visiter le site de campagne : www.kossowski2014.fr

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, Haut de Seine, Politique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s