Defacto vous emmène dans l’Espace pour son spectacle 2013

affiche-espaceAprès « Le Petit Prince » et “Apparences”, en 2013 Defacto vous embarque pour un voyage à travers l’espace et le temps.

Le 20 septembre prochain à partir de 21h30 le parvis de la Défense servira de décor au nouveau spectacle de Defacto « Espace ». Pendant plus de 40 minutes, explorez l’espace à travers le temps : du big-bang à la conquête du ciel et découvrez notre système solaire : les étoiles, le ciel, la terre et même les extraterrestres.

Comme pour les spectacles précédents la Grande Arche sera métamorphosée par les projections « 3D mapping », les effets de lumière et la pyrotechnie. Une bande son originale a été  spécialement créée pour ce spectacle.

Pour la mise en scène, Defacto a fait appel à l’agence Les Petits Français, qui a notamment réalisé les cérémonies d’ouverture et de clôture de l’Euro 2008 de football. L’équipe s’est attaché les compétences et les conseils de Christophe Galfard, docteur en physique théorique, qui a aussi écrit les textes.

Pour en savoir plus : Defacto le spectacle 2013

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, Haut de Seine, La Défense, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s