L’UDI à l’assaut de Courbevoie

Selon un indiscret du journal Le Point du 17 janvier, l’UDI se verrait bien faire un très bon score aux municipales de 2014.

Jean-Louis Borloo, Jean-Christophe Fromantin (Neuilly), Jacques Santini (Issy-les-Moulineau) et Hervé Marseille (Meudon) envisagent même des victoires dans les villes UMP de Suresnes, Chaville et Courbevoie.

Pourtant, Jean-Jacques Guillet, Président de l’UMP 92 et Maire de Chaville écrit sur son blog que les investitures se feront dès le mois de mars 2013 « après concertation avec nos partenaires de l’UDI ».

Faut-il comprendre que Christian Dupuis (Suresnes), Jean-Jacques Guillet (Chaville) et Jacques Kossowski (Courbevoie) ne se représenteront pas et que des négociations sont en cours avec l’UMP pour investir des candidats UDI ?

Ou faut-il envisager des listes UDI contre les équipes sortantes ?
A Courbevoie, qui mènerait la liste UDI face à Jacques Kossowski ?
Dans ce cas, l’UMP pourrait aussi investir des candidats contre les sortants UDI à Issy-les-Moulineaux et Meudon. Cette division ferait alors le jeu de la gauche qui pourrait conquérir quelques nouvelles villes. La réponse d’ici mars prochain …

LePointUDICbv

Le Point du 17 janvier 2013

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Haut de Seine, Militer, Politique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’UDI à l’assaut de Courbevoie

  1. Chourros92 dit :

    En tout cas la page est blanche et tout reste à écrire …. :-p
    http://nouveau-centre-92.over-blog.com/pages/NC_Courbevoie-1088947.html

    Mais en effet, toute division au sein de la droite ne fera que l’affaire d’un certain conseiller général qui risque de saliver à l’approche de ces élections ….
    Donc il vaut mieux se ranger derrière un candidat même si il ne fait pas la majorité plutôt que de se crêper le chignon au 1er tour pour s’adouber au second 🙂

    • En effet, mais il a fait appel ce qui suspend le jugement. Si la cours d’appel rend son jugement rapidement il est assez probable qu’il soit inéligible pour les prochaines municipales.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s