Bonne année 2013 à tous

photoJe vous souhaite une très belle année 2013,
pleine de santé et de bonheur, riche en joie et en réussite 

Je vous remercie 100 000 fois
pour les 100 000 visites sur ce blog en 2012
Il y en avait eu 25 000 en 2011
et pour vos nombreux commentaires 

Faisons encore plus en 2013,
Bonne année !

 

Cet article, publié dans Courbevoie, David Brexel, Evénement, Tribune, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bonne année 2013 à tous

  1. Toot dit :

    + 1 visite pour 2013 ! Le compteur est en route alors !
    Bonne année à toi aussi !
    Encore plus d’articles, plus d’infos sur Courbevoie, la vie des quartiers, les choix effectués par le conseil municipal, des exclus (?), etc. en 2013 !

  2. Nelly dit :

    1ère visite en 2013 aujourd’hui le 2 janvier !
    Merci David ! Je vous souhaite aussi une très belle année 2013 !
    Belle réussite 100 000 personnes en 2012 par rapport à 25 000 en 2011, je pense que cette année le nombre va augmenter !

    Puis-je vous demander sur votre site, si vous pouvez faire une rubrique commerces, restaurants, cafés existants et les nouveaux, ça pourrait intéresser beaucoup de Courbevoisiens.
    Avec des rubriques sur la vie des quartiers, les entreprises existantes et nouvelles sur Courbevoie; infos pratiques de la ville de Courbevoie; les projets d’urbanisme et les chantiers en construction; une rubrique culturelle.
    Qu’en pensez-vous ?

    • Je vais voir comment je pourrais, techniquement, intégrer de nouvelles rubriques.
      Les articles sur la vie culturelle et sur la vie des quartier seront rapidement mis en avant dans la page Courbevoie.
      Pour les autres, je vais y travailler, ça sera ma bonne résolution pour 2013 !

      Merci pour vos conseils et votre fidélité.

  3. Nelly dit :

    Merci beaucoup David !

Laisser un commentaire

