Belle victoire du Club de hockey de Courbevoie face à Dunkerque

Samedi avait lieu la 4ème journée du championnat de France de Hockey sur glace. A cette occasion les Coqs de Courbevoie accueillaient les Corsaires de Dunkerque.

 Les Dunkerquois ont très rapidement ouvert le score mais la réaction des Courbevoisiens ne s’est pas fait attendre, d’abord par Matus HANES puis par Benjamin RUBIN et à la fin du premier tiers notre équipe menait 2 buts à 1.

Dans le second tiers, les Dunkerquois réussissaient à revenir au score avant que  William PLACE ne redonne l’avantage à Courbevoie (3-2).

Le dernier tiers voyait le scénario se répéter et Dunkerque égaliser (3-3) mais cette fois, en à peine 5mn, Courbevoie marquait quatre fois (Julien TREMBLAY, Matus HANES, Kévin GADOURY et Udo MARIE) et s’assurait une belle victoire 7 à 3.

 Après un début de championnat compliqué, cette seconde victoire consécutive devrait mettre le Club Olympique de Courbevoie sur de bons rails pour le reste de la saison.

Samedi 6 Octobre à la patinoire Thierry Monier nos Coqs reçoivent les Elans de Champigny (D2) dans le cadre du 1er match de la Coupe de France.

 Le prochain match de championnat se jouera le samedi 13 octobre face à l’équipe du Mont-Blanc à Saint Gervais. Toutes les infos sont sur le site du Courbevoie Hockey.

Allez le C.O.C !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Haut de Seine, National, Sport, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s