Un retraité agressé à Courbevoie

Après Clichy et Neuilly, la série des faits divers violents se poursuit à Courbevoie.

Un retraité a été agressé chez lui samedi après-midi. À 15 heures, une femme sonne à sa porte mais lorsqu’il ouvre, deux hommes l’aspergent de gaz lacrymogène et pénètre dans son appartement.

Les trois agresseurs se sont enfuis après lui avoir dérobé une enveloppe contenant 22 000 €.

Soyez donc prudent avant d’ouvrir la porte.

Cet article, publié dans Courbevoie, Fait de société, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un retraité agressé à Courbevoie

  1. Nelly dit :

    Tout d’abord ce monsieur a été imprudent, quelqu’un sonne à sa porte et se fait passer pour une femme et là, il aurait fallu qu’il regarde à travers le judas et il aurait bien vu que c’étaient deux hommes. Puis même si c’est une femme, il ne la connait pas, donc ne pas ouvrir la porte ! Deuxième imprudence le fait qu’il avait 22 000 € en espèces chez lui, ce qui est une très grosse somme d’argent, cet argent, il aurait du le mettre à la banque, là je ne comprends pas.

    Moi, qui suis jeune, je peux vous dire que si quelqu’un sonne à ma porte et que j’attends personne, aussitôt je regarde discrètement à travers le judas et si je ne connais pas, j’ouvre pas! De plus, ma porte étant fermée.

Laisser un commentaire

