Les 16èmes Bruyères gourmandes à Courbevoie

Samedi 23 et dimanche 24 juin la Ville de Courbevoie organise les traditionnelles  Bruyères gourmandes au Parc de Bécon. Comme chaque année de nombreux artisans seront au rendez-vous et des animations sont prévues.

Tout le week-end, vous serez amenés à utiliser vos 5 sens : goutez la cuisine à l’ancienne, à assister aux différents spectacles, à fabriquer vos accessoires et bijoux végétaux, à écouter les groupes de musique et à participer aux ateliers du parfumeurs.

Les Bruyères gourmandes sont aussi une grande foire gastronomique et artisanale avec une centaine d’exposants de grande qualité.

Je ne vous cache pas mon impatience de participer à cette manifestation qui est, sans conteste, celle que je préfère. Ce sera aussi l’occasion de croiser quelques lecteurs et de faire connaissance avec vous.

Rendez-vous dès samedi à 10h au Parc de Bécon, 178 boulevard Saint-Denis.

Consultez le programme :

Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les 16èmes Bruyères gourmandes à Courbevoie

  1. Nelly dit :

    Quelle coïncidence ! Moi, aussi c’est la manifestation que je préfère à Courbevoie ! Depuis, sa création, je suis fidèle aux Bruyères Gourmandes ! Les Bruyères Gourmandes ont été créés en 1997 ou je suis allée avec mes parents. Ce que j’aime c’est tout ! Les artisans, les stands gastronomiques et traditionnels des régions françaises, les animations, la restauration sur place, l’ambiance au parc de Bécon qui donne une allure champêtre ! C’est vraiment une réussite ! Là cette année : la création des bijoux végétaux, les confitures, les jus de pommes à l’ancienne, créations de parfums de lavande et les huiles essentielles etc.

    Je me souviens, que en 2000, il y avait des stands de l’Allemagne (Freudenstadt) et de l’Angleterre (Enfield).
    Une petite question : il y avait un stand de l’île Maurice dès la création des Bruyères Gourmandes, est-il toujours présent ? Ce sont des gens qui habitent Asnières.

  2. Nelly dit :

    Donc, ils viennent toujours. Ils sont sympa ! Leur stand coloré mettant en valeur la cuisine mauricienne avec un étalage d’épices attire et donne une note de bonne humeur, de joie et de farniente !

Laisser un commentaire

