Brèves de campagne à Courbevoie

3ème circonscription :

  • Avec 46,8% des voix, Jacques Kossowski a réalisé le meilleur score au premier tour de tous les candidats des Hauts-de-Seine.
  • Florence Villedey et son suppléant Jean-Florent Campion : « ne se trompe[nt] pas d’adversaire au second tour » et apportent leur soutien à Jacques Kossowski.
  • Pierre-Louis Laupies, candidat du MPF, déclare sur son blog : « Il me paraît naturel que tous les électeurs de droite se rassemblent derrière le candidat de droite du second tour. »

6ème circonscription :

  • Vous pourrez rencontrer et discuter avec Jean-Christophe Fromantin jeudi 14 juin à partir de 17h dans le quartier Gambetta
  • Il a, par ailleurs, reçu le soutien de Jacques Kossowski, Député-Maire de Courbevoie.
  • Il recevra la visite et le soutien de Valérie Pécresse, Vendredi 15 juin et ils passeront par Courbevoie  vers midi.
  • L’UMP et Roger Karoutchi ont publié un Communiqué de presse dénonçant Bernard Lepidi qui a « fait un usage totalement irrégulier et usurpé du logo de l’UMP en l’apposant sur les panneaux électoraux » sans avoir le soutien du parti.
  • Yves Jean, Adjoint au Maire de Courbevoie, soutien de Bernard Lepidi au 1er tour des législatives, annonce aujourd’hui son soutien à Jean-Christophe Fromantin au nom du rassemblement du Centre et de la Droite  et de la nécessité de faire gagner notre famille politique.
Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Haut de Seine, Non classé, Politique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Brèves de campagne à Courbevoie

  1. AK dit :

    « Jean-Christophe Fromantin a reçu le soutien de Jacques Kossowski » « L’UMP et Roger Karoutchi ont publié un Communiqué de presse dénonçant Bernard Lepidi qui a “fait un usage totalement irrégulier et usurpé du logo de l’UMP ». Pétard, c’est fort de défendre un candidat non UMP de la sorte ! Toutefois, je conçois, M. Fromantin est tout simplement illustre et stupéfiant et qu’il donne envie… mais il ne faut pas oublier qu’il est intègre lui, il qu’il ne permettrait pas les petits arrangements locaux qui sont si chers aux barons en place. Quel choc des cultures.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s