Réunion publique sur l’aménagement du boulevard circulaire à Courbevoie

Une première consultation concernant l’aménagement du boulevard circulaire entre le pont de Neuilly et l’avenue Gambetta  avait eu lieu en 2009. Ce projet va être modifié donc une nouvelle concertation doit être menée.

Avec l’achèvement des travaux des tours Eqho, Carpe Diem, D2 ou Air² il est nécessaire d’améliorer la circulation des piétons notamment entre l’esplanade et les différents niveaux, de réinstaller des lieux de vie au pied des tours et de faciliter les liaisons entre le quartier de la Défense et la ville de Courbevoie. L’objectif est donc de mieux intégrer ce boulevard autoroutier dans son environnement en le rendant à la fois plus urbain et plus humain.

La nouvelle concertation débute le 19 juin avec une réunion publique (horaire et lieu à confirmer) , l’enquête publique aura lieu du 20 juin au 25 juillet 2012 à la mairie de Courbevoie et une exposition se tiendra en mairie principale avec la mise à disposition d’un registre.
L’EPADESA ouvre une adresse mail concertations@epadesa.fr pour recueillir toutes les remarques des usagers et des habitants.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, La Défense, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Réunion publique sur l’aménagement du boulevard circulaire à Courbevoie

  1. Nelly dit :

    Je suis d’accord avec cette concertation sur l’aménagement du boulevard circulaire de La Défense. D’aménager des lieux de vies par je suppose des commerces, sans doute des trottoirs élargis, des facilités pour traverser pour les piétons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s