Important incendie du BMW Motorrad à Courbevoie

Aux alentours de 14h, un important incendie s’est déclaré, pour des raisons encore indéterminées, chez le concessionnaire BMW motorrad, situé boulevard de la Mission Marchand.
Les sapeurs de Paris se sont rapidement  déployés sur place avec  d’importants moyens et sont venus à bout du sinistre. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Important incendie du BMW Motorrad à Courbevoie

  1. Nelly dit :

    J’ai entendu parler de cet incendie sur le site de 20 Minutes. Donc c’était un incendie qui s’est déclarer chez le concessionnaire BMW motorrad situé boulevard de la Mission Marchand vers 14h00 ! Oui les sapeurs pompiers de Paris sont arrivés rapidement et heureusement, comme la caserne Gambetta est presque à côté ! On ignore toujours l’origine du sinistre.
    Heureusement aucune victime à déplorer.
    Merci pour les photos !

  2. Fab' dit :

    Juste une remarque car j’ai pu voir l’arrivée des pompiers, je pense qu’ils auraient pu gagner facilement 5 min car sur le boulevard de la Mission Marchand rien n’est prévu pour facilité la circulation des pompiers (2 voies pour un axe aussi important je pense que cela va souvent poser des problèmes pour la sécurité ou pour des évacuations d’urgence… à réfléchir ).
    Et merci pour l’article 😉

  3. pussywildcat dit :

    Comme je travaille chez BMW, j’ai eu la nouvelle cet aprem, je peux te dire que à cause de l’incendie c’est enormement le bordel dans tte les concessions

  4. Nadia dit :

    L’incendie à 12h30, j’étais dans la salle de sport à côté (lady moving) et un chauffeur est rentré nous prévenir.
    La police et les pompiers sont arrivés 20 minutes après environ. On a dû évacuer la salle et ensuite c’est l’immeuble collé à BMW qui a été évacué. Le boulevard a aussi été bloqué d’accès dans les 2 sens.

  5. Ping : Important incendie du BMW Motorrad à Courbevoie | LesBusinessDuNet

Laisser un commentaire

