Gérald Dahan s’invite dans les législatives à Courbevoie

« Je suis seulement soutien d’un candidat socialiste aux législatives, à Courbevoie, Jean-André Lasserre », c’est ce que déclare Gérald Dahan alors que la rumeur sur son ambition de devenir Député circule.

En effet, celui qui a affiché son anti-sarkozysme durant la campagne présidentielle aurait « exigé » d’être investi par le PS dans une circonscription. Interrogé à ce sujet, un de ses proches à déclaré : « Gérald candidat, c’est une blague? Mais cela ne m’étonnerait pas de lui ».

Mais l’humoriste se défend : »Je n’ai rien exigé du tout et pour l’instant, tout ceci est de l’ordre de la rumeur. » S’il admet être allé au QG socialiste ce ne serait que « pour un rendez-vous personnel ».

Selon RTL il se serait même invité au bureau politique du PS d’où il a « été chassé ». Toujours selon la radio, il enverrait des SMS à des cadres du parti afin qu’ils lui trouvent une circonscription, et ceux-ci le trouveraient « lourdingue ».

« Pour le moment je ne m’intéresse à la politique que parce qu’elle fait rire« , précise l’intéressé et apparemment l’homme politique qui le fait le plus rire c’est Jean-André Lasserre qui hérite ainsi d’un soutien un peu embarrassant.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Non classé, Politique, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Gérald Dahan s’invite dans les législatives à Courbevoie

  1. DD dit :

    Si c’est pas du foutage de gueule pour les courbevoisiens, c’est bien imité!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s