La Bouteille à l’Encre, librairie de Courbevoie, dans le Parisien

Site internet : Librairie La Bouteille à l’Encre

Cet article, publié dans Courbevoie, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Bouteille à l’Encre, librairie de Courbevoie, dans le Parisien

  1. Nelly dit :

    Oui, La Bouteille à l’Encre, ou l’ancien patron avait fermé il me semble en avril 2011 et je ne sais pas pourquoi que monsieur Lasserre avait parlé d’une agence immobilière qui devait ouvrir ! Cela m’avait sur le moment, embêté et puis, un ami de Courbevoie m’avait dit qu’il était allé à la Bouteille à l’Encre qui c’était de nouveau ouvert pour acheter des fournitures de bureau en août 2011. Puis, j’avais téléphoné en septembre 2011 à la librairie et là, c’était la patronne qui m’avait répondu qui est Cécile Hazai qui m’avait dit qu’elle l’avait acheté en juillet. Là, j’ai été soulagée et heureuse de constater qu’une personne avait racheté la librairie et de continuer l’activité de ce commerce. Quoi qu’il en soit, il y a bien plus de choix qu’avec l’ancien propriétaire et que c’est un commerce consacré majoritairement à la librairie alors que l’ancien propriétaire, il y avait un rayon papeterie qui occupait une certaine place. En tout cas Cécile Hazai est sympathique, ce qui est une qualité importante pour un commerce surtout une librairie !

    • jeanne dit :

      Je suis également contente qu’il y ait cette librairie, j’étais cliente assidue de la F..AC, mais soyons honnête que sont 5% de remise moyennant déplacement, temps passé et parfois hargne( tous les vendeurs F..C ne sont pas aimables). Alors, oui, je viens de Bécon pour fréquenter cette librairie .

Laisser un commentaire

