Bataille de pétitions autour du futur Franprix Coupole-Régnault

Le 6 décembre 2011, l’Epadesa nous annonçait l’implantation d’une supérette Franxprix, rue Henri Regnault à la sortie du square, répondant ainsi aux demandes de nombreux riverains, suite à la fermeture du centre commercial La Coupole.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Cliquez sur l'image pour agrandir

Jean-André Lasserre, conseiller général, s’était alors fait le relais d’une pétition demandant l’arrêt du projet, pétition ne recueillant que 94 signatures.

En réponse, 286 habitants des résidences Leclerc, Dauphins et de la tour Gambetta se sont mobilisés en soutien au projet.

Le Maire de Courbevoie a donc demandé à l’Epadesa de poursuivre la démarche d’installation de ce commerce de proximité afin de répondre à l’attente et aux besoin de la majorité des habitants.

L’ouverture de ce Franprix devrait intervenir aux cours du dernier trimestre de cette année et c’est une bonne nouvelle pour notre quartier.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Fait de société, La Défense, Politique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s