Le coiffeur de la Coupole réouvre à Courbevoie

Helena Chanh qui tenait le salon de coiffure de la coupole, a installé son nouveau salon « Hair Corolles » au square des Corolles.

Présent depuis vingt-quatre ans à la Coupole, le salon de coiffure avait dû fermer en même temps que le centre commercial.
Je me réjouis de cette réouverture car je connais bien Helena et Michel que j’ai rencontrés lors de la fermeture du centre et je suis heureux qu’ils puissent poursuivre leur activité à la Défense.

Vous avez désormais rendez-vous au 42 square des Corolles,
92400 C ourbevoie. 01 47 73 08 84.

Cet article, publié dans Courbevoie, La Défense, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le coiffeur de la Coupole réouvre à Courbevoie

  1. Nelly dit :

    Tant mieux pour Helena Chanh d’avoir trouvé un local à La Défense au 42 square des Corolles (qui donne sur l’esplanade de La Défense) pour son salon de coiffure Hair Corolles ! Je me souviens bien de ce salon de coiffure qui avait pour nom Mod Hair Ligne au 33 passage de La Coupole ! Combien de fois, je passais devant quand je traversais La Coupole pour aller rejoindre le RER, le métro, la gare de La Défense et des fois le centre commercial des Quatre Temps ou quand je revenais des Quatre Temps ! C’était un grand salon de coiffure mais je ne suis jamais allée en tant que cliente sauf une fois, je m’étais renseigner pour une coloration. Que de souvenirs liés au Passage de La Coupole !

Laisser un commentaire

