La pétition du PS fait Un flop !

Cliquer pour agrandir

Le parti socialiste de Courbevoie lançait en fin d’année 2011 une pétition contre la mise à double sens de la rue du Général Audran et de la rue d’Alsace. Il y dénonçait notamment l’absence de concertation et d’information.

Par cette pétition les élus PS font la preuve, soit de leur démagogie, soit de leur manque d’intérêt pour le mandat qui leur a été confié.

En effet, la mise à double sens de ces rues à été annoncée officiellement par Marie-Pierre Limoge lors d’une réunion du Conseil de Quartier Gambetta, qui est justement une instance d’information et de concertation à laquelle siègent des représentants du PS mais aussi des Courbevoisiens.

Cette information à été diffusée il y a plus d’un an et des aménagements ont été faits, en partenariat entre la ville et l’EPADESA, derrière les collèges des Renardières et l’école Malraux afin de sécuriser les accès piétonniers. Tout à été fait dans la plus grande transparence et les possibilités ont été étudiées pour engendrer le moins de désagrément possible.

La mise à double sens de ces rues doit permettre d’éviter la circulation des poids lourds en centre ville et le futur chantier respectera toutes les règles pour réduire au maximum les nuisances.

Encore une fois le PS tente de jouer sur les peurs en manipulant l’information à des fins électoralistes. Le mandat d’élu local est à prendre avec un peu plus de sérieux et mérite mieux que ces petites manipulations. Qu’attend le Conseiller général pour proposer une solution alternative pour l’acheminement des matériaux ?

Résultats, 37 signatures mais seulement 31 confirmées, quand on sait que le PS revendique une équipe de 21 personnes, cette pétition est un véritable échec et on comprend pourquoi.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Fait de société, Haut de Seine, La Défense, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s