Les voeux pour 2012 de Khalid AIT OMAR

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

L’année 2011 se termine. Comme bien souvent nous avons eu droit à un lot de joies et de peines.
La peine d’apprendre la disparition d’un être cher. Permettez-moi d’avoir une pensée pour nos amis Remi Maliges et Stéphane Wagner, nos amis que beaucoup affectionnaient pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur travail, leur humour…

La joie de réussir ses projets professionnels, la naissance d’un enfant, le simple fait de retrouver des amies d’enfance, la reprise du sport…

A titre personnel j’ai subit une opération du tendon d’Achille qui a retardé mes projets sportifs mais je remercie les habitants, amies de leur soutien durant cette épreuve et espère porter haut les couleurs de notre Ville la saison prochaine.

J’ai aussi fait mon entrée au conseil municipal ces dernières semaines. Je suis fier et motivé pour m’associer au travail remarquable que fournit l’équipe municipale autour de Monsieur le Maire, Jacques Kossowski.

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année à Tous.

Khalid AIT OMAR, Conseiller Municipal de Courbevoie

Cet article, publié dans Courbevoie, Non classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les voeux pour 2012 de Khalid AIT OMAR

  1. DI STEFANO dit :

    Bravo Khalid pour votre entrée au Conseil Municipal de notre Ville. Vous serez – j’en suis sure – un acteur actif. Je me ferai le porte-parole de nombreux habitants pour vous dire combien nous apprécions votre simplicité, votre gentillesse. Votre volonté sportive vous aidera pour exprimer vos convictions au sein du Conseil Municipal.
    A la Résidence Marceau Normandie, on regrette de ne plus voir la p’tite Smart !!
    Excellente année à vous
    MDS

Laisser un commentaire

