Bonne année 2012

En cette première journée de 2012, je vous souhaite une  très bonne année, quelle vous apporte, ainsi qu’a vos familles et à vos proches, la santé, le bonheur et la réussite dans tout ce que vous entreprendrez.

Je tiens à remercier tout ceux qui ont contribué à faire ce blog durant l’année 2011, ceux qui l’ont consulté et ceux qui l’ont commenté. J’espère que vous serez encore plus nombreux cette année.

2012 promet d’être une année riche en débats et chacun à notre niveau nous pouvons participer et enrichir ces débats, nous pouvons nous engager et construire l’avenir de notre ville, Courbevoie. Ce blog restera un espace d’informations et d’échanges, je souhaite par cet outil et avec votre aide, participer à élever le débat, à soulever les vraies questions et à dénoncer les polémiques stériles

Je vous souhaite à tous, une nouvelle fois, une bonne et joyeuse année 2012.

David Brexel

Cet article, publié dans Courbevoie, David Brexel, Non classé, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

