Résolution 2012 : devenir web bénévole pour la Croix-Rouge

Avec la nouvelle année, viennent les résolutions ! J’en ai trouvé une  que je vais m’efforcer de tenir : comme je n’ai pas beaucoup de temps libre pour être bénévole dans une association, je vais faire du « web bénévolat » pour la Croix Rouge.

Le principe est simple, je m’engage à relayer ici les informations, les campagnes, les actions de l’association et éventuellement les appels aux dons en cas d’urgence… et je commence tout de suite.

Cet article, publié dans Croix Rouge, David Brexel, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

