Une publicité géante sur l’immeuble La Sirène

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi L’immeuble « la Sirène » était en parti recouvert d’une bâche publicitaire géante.
L’immeuble subit actuellement une rénovation de sa façade et cette solution à été trouvé pour, à la fois, cacher les échafaudages et réduire la facture des travaux.

La future façade

Construit dans les années 70 cet immeuble est en travaux jusqu’en septembre 2013 afin de mettre en place une nouvelle étanchéité et  rénover la façade.

Le chantier devrait coûter 2 111 000€ aux 128 copropriétaires de la résidence située au-dessus de la caserne de pompiers, avenue Gambetta.

Afin de diminuer ce coût, une bâche publicitaire de 30 mètres par 20 a été installée sur l’échafaudage du côté du boulevard circulaire.
Une première publicité pour la marque Esprit est restée en place un mois et demi, la nouvelle campagne fait la promotion de Mexico et devrait être visible pendant un mois.

Cette solution qui devrait réduire  la facture des propriétaires, d’environ 5%, est une première pour La Défense et Courbevoie. L’opération devrait aussi rapporter une rente à notre ville.

Les bâches seront ensuite recyclées pour être transformées en tuyaux ou en sacs,  entre autres.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Haut de Seine, La Défense, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s