Defacto à l’écoute des salariés de la Défense

Du 14 au 30 novembre, Defacto lance une grande enquête auprès des salariés du quartier d’affaires.

Defacto met en place l’opération “Et si on se connaissait mieux ? La Défense se fait avec vous ”, une démarche inédite sur le territoire.

Il s’agit de diffuser aux 160 000 salariés sur leur lieu même de travail un questionnaire qui aborde tous les aspects de la vie quotidienne à La Défense : signalétique, sécurité, espaces verts, animation, services…

Chaque jour le dispositif prévu par Defacto se déploiera dans un quartier de La Défense. Une “Defacto mobile ” sera le point névralgique autour duquel s’organisera l’enquête. Des stands seront installés dans les halls des tours et les Défensiens seront invités à répondre à un questionnaire distribué par nos hôtesses.

Tous ceux qui le souhaitent peuvent également répondre au questionnaire en ligne (disponible  en cliquant ICI) ou à l’espace InfoDéfense (15 place de La Défense).


Les résultats seront présentés au public début 2012 au moment où Defacto, fort des enseignements tirés de cette grande enquête, détaillera son programme d’actions.

Avec cette action, Defacto concrétise l’un des objectifs forts qu’il s’est fixé : placer l’écoute, la proximité au cœur de son action pour toujours mieux répondre aux attentes de tous les acteurs de La Défense.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Haut de Seine, La Défense, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s