Courbevoie se mobilise contre la faim en Afrique

Dimanche 20 novembre, la ville de Courbevoie (ville amie des enfants) organise un footing 100% féminin au profit de l’UNICEF.

Courbevoie profite du 20e anniversaire de la convention internationale des Droits de l’enfant pour se mobiliser contre la crise alimentaire qui frappe l’Afrique. Toutes les ONG appellent à la mobilisation générale, car la situation est critique notamment en Somalie. Nous pouvons empêcher la situation de s’aggraver en nous mobilisant, l’Unicef fait état de résultats positifs obtenus dans la Corne de l’Afrique, mais beaucoup reste à faire pour sauver les milliers d’enfants.

Ce footing est ouvert aux femmes, adultes, adolescentes, courbevoisiennes ou non. L’inscription coûte 5€ et la totalité des fonds sera reversée à l’Unicef.

Trois parcours sont proposés : 2,4km pour les sportives occasionnelles, 4,4km et 7km pour les plus aguerries.

Il y a eu 175 participantes au footing et 2700 euros ont été récoltés pour l’unicef et la corne de l’Afrique. Merci à toutes.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, Fait de société, Militer, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s