L’enjeu du 2ème tour des cantonales à Courbevoie

L’enjeu de ce second tour est important pour l’avenir de notre ville. Vous avez le choix entre deux visions bien différentes.

D’une part, la vision du candidat socialiste allié aux communistes avec un programme tout en opposition : « contre la tour Phare », « contre Hermitage », « Contre la tour Ava »…
Aucun projet constructif mais une conséquence déjà connue : l’explosion des impôts.

– La politique voulue par Monsieur Lasserre est celle de Jean-Paul Huchon réélu en 2010 et qui a augmenté les impôts de la région de 65%.
– C’est celle de Bertrand Delanoë réélu en 2008 et qui a augmenté les impôts des Parisiens de 60%.
– C’est celle qui est appliquée en Seine-Saint-Denis où le Département n’arrive même plus à voter un budget en équilibre malgré des recettes supérieures à celles du Conseil général des Hauts-de-Seine.

D’autre part, celle de  Marie-Pierre Limoge, soutenue par le Parti Radical, le Nouveau Centre et les Indépendants, qui a fait campagne sur la préservation de la qualité de notre cadre de vie et de notre vie quotidienne, avec plusieurs axes forts:

Préserver et créer de l’emploi, pour tous et en particulier pour les jeunes et les personnes de plus de 45 ans en généralisant les Espaces Insertion.

Favoriser un cadre de vie écologique et durable en créant de nouveaux espaces verts et en favorisant les énergies  renouvelables et non polluantes (carré Saint Lot, Tram T2)

Œuvrer pour la solidarité envers les personnes les plus fragiles : les enfants, les jeunes, les personnes âgées dépendantes et les personnes handicapées. (Créer des micro-crèches et des crèches aux horaires élargis, rendre nos collèges encore meilleurs, concrétiser le projet de la Villa Médicis, agir pour les personnes atteintes d’Alzheimer et rendre notre ville accessible à tous)

Assurer la sécurité et la tranquillité pour pouvoir continuer à profiter des espaces publics et de nos parcs.

Assurer une fiscalité modérée grâce à La Défense et tout en préservant notre cadre de vie.

Voter pour Marie-Pierre Limoge, c’est voter pour vous
Chaque voix compte !
Dimanche appuyez sur le n°1 pour élire votre candidate

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, David Brexel, Militer, Non classé, Tribune, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s