A Courbevoie, le Modem s’inspire de l’UMP pour les cantonales

Le monde parallèle du MODEM Courbevoie n’a rien à envier à celui du MODEM national avec son shadow cabinet.
Il y a la shadow spin doctor, Martine Volard, partie à New York, mais qui continue à tirer les ficelles. Il y a le shadow président, Pierre Laroche, bien connu des Courbevoisiens….surtout de ceux qui habitent le même palier. Et il y a désormais le shadow blog et le shadow projet !

Le shadow blog, qui est obligé de compter sur la majorité municipale pour se remplir. Une note le 12 décembre pour protester contre la communauté d’agglomération. Et rien jusqu’à une note le 2 février, qui nous allèche avec son titre « quand la majorité municipale s’inspire de l’opposition« , et où l’on apprend cette chose assez étonnante : la majorité municipale réfléchit à l’offre commerciale à Courbevoie. Le MODEM aussi, et une telle coïncidence n’est pas possible, donc c’est que la majorité a piqué cette idée originale. CQFD.

Le shadow programme maintenant, pour les cantonales. Car le MODEM est présent aux cantonales, ce que son blog ne laisserait pas soupçonner….

Dans son magnifique tract, le MODEM nous apprend qu’il se bat contre Jean Sarkozy. Le seul problème, c’est que son canton de Neuilly n’est pas renouvelable, que nous sommes à Courbevoie, et que notre candidate s’appelle Marie-Pierre Limoge. Mais c’est sûrement plus facile de tirer une vieille ficelle plutôt que de construire un projet.
Car de projet pour le canton Sud de Courbevoie, vous n’en trouverez pas dans le tract du MODEM. Avant le prochain, qui reprendra le nôtre et proclamera … quand la majorité municipale reprend par anticipation les bonnes idées du MODEM !

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Militer, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s