Accueil des nouveaux militants de Courbevoie

Hier soir, le jeudi 27 janvier, j’ai réuni les Jeunes de Courbevoie au Bistro d’Edouard à Courbevoie (quartier Faubourg de l’Arche), pour une réunion conviviale avec de nouveaux arrivants.

Une trentaine de personnes était présente pour discuter autour d’un verre avec notre Député Maire, Jacques Kossowski et Marie-Pierre Limoge, Adjointe au Maire et candidate aux élections cantonales de mars prochain.

Plusieurs sujets ont été abordés, j’ai mais j’ai souhaité insister sur le rôle important des militants en période électorale, « véritables forces vives de la campagne » et sur la nécessité d’un militantisme convivial où le plaisir de se retrouver est aussi important que la volonté de défendre nos idéaux.
La discussion s’est ensuite engagée autour du rôle du Conseil général, des projets à Courbevoie, de l’égalité des chances, des différentes formes de militantisme, ou encore du chantier du Grand Paris.

Ce fut un plaisir de pouvoir échanger aussi librement avec nos élus. L’ambiance amicale de la soirée et l’enthousiasme de nos nouveaux militants ont été appréciées.

Nous remercions une nouvelle fois Monsieur le Maire et Marie-Pierre Limoge pour leur disponibilité et souhaitons à nouveau la bienvenue à tous les nouveaux militants.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Evénement, Militer, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s