Les nouveaux responsables des Jeunes Populaires de Courbevoie

Il y a du changement à la tête des Jeunes Populaires de Courbevoie !

J’ai souhaité passer la main à deux membres de mon équipe, après deux ans de mandat. Johanna Sakhoun et Cécile Gimonet  sont les nouveaux RJ de Courbevoie.

Je me souviendrai de plusieurs évènements qui ont permis aux jeunes de Courbevoie de rayonner au niveau du Département et de montrer le dynamisme de notre ville.

Un premier grand rassemblement avait eu lieu en Mars 2009 réunissant une centaine de personnes de tout le département à la Défense autour de Jacques Kossowski et de Jean Sarkozy.

La campagne des Européennes en 2009, grand succès pour notre parti, avait été marquée par l’After-Work organisé avec Michel Barnier et Rachida Dati à la Défense.

Cette campagne s’était achevée par le passage de la Caravane pour l’Europe dans les Hauts-de-Seine et plus particulièrement à Courbevoie au pied de l’Arche de la Défense.

Je me souviendrai  aussi de la belle campagne des Régionales qui a vu l’UMP arriver en tête du scrutin dans notre ville et dont Jean Spiri était l’un des candidats.

Je n’oublierai pas non plus les très bons moments passés à Royan et Seignosse lors des Universités d’été, la soirée de fin d’année 2008 dans les salons de l’Assemblée Nationale, les soirées de débat lors des cafés politiques, les collages nocturnes et les tractages matinaux et tous les bons moments partagés tout au long de ces deux années.

Johanna et Cécile s’inscrivent dans la continuité de l’action des RJ qu’ont été François Peyrot, Benoit Deneulin (aujourd’hui tous les deux conseillers municipaux) et moi.

Je leur adresse toutes mes félicitations pour leur nomination  et sais pouvoir compter sur leur enthousiasme pour préparer les prochaines échéances.

Cet article, publié dans Courbevoie, David Brexel, Evénement, National, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

