Tractage pour les retraites

Dans la fraîcheur de ce dimanche matin, les jeunes de Courbevoie, étaient au marché Charras pour distribuer des tracts sur la réforme des retraites.

L’accueil a été très positif, beaucoup d’encouragements, des échanges intéressants et surtout quelques remarques pleines de bon sens : « Avant, on travaillait jusqu’à 65 ans et on ne se plaignait pas parce que c’était trop long ou trop pénible ! On a peut-être fait une bêtise en baissant l’âge à 60 ans, maintenant il faut la réparer. »

Nous avons constaté que la nécessité de la réforme était bien comprise et que les Courbevoisiens étaient ravis de trouver des informations claires sur la réforme. D’ailleurs nous avons pu distribuer plus de 450 tracts en un peu moins de 2 heures.

Nous avons été surpris de voir que l’opposition était absolument absente, mais cela démontre que le projet alternatif socialiste n’existe pas.

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt sur les marchés et dans notre ville, car s’il y a bien un message que nous avons retenu c’est votre volonté de nous voir plus régulièrement.

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, Militer, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tractage pour les retraites

  1. Jean-Louis dit :

    Très bonne initiative, vous vous activez énormément, et j’aime çà…Même si je ne peux participer, mon temps étant partagé entre Bruxelles et Luxembourg…

  2. Jeanne dit :

    allez les gars retroussons les manches. Une mamie qui a toujours milité beaucoup, travaillé malgré la dureté du travail, à vous de juger, j’étais infirmière,et j’ai fini surveillante générale, retraite à 70 ans, je ne prend jamais un cachet, mange comme un ogre, fais de l’ordi et j’ai 90 ans passé. j’ai fais la guerre étant sous les drapeaux EVDG

  3. RODRIGUES dit :

    il y a des manifestations à priori samedi prochain, je souhaiterai manifester contre la cgt et ceux qui manifest contre la retraite , j ai cherché sur internet et pas de site, rien pourquoi ?

    je veux défendre ce projet et je ne trouve rien pour manifester pour …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s