Le Maire de Courbevoie rencontre les commerçants de la Coupole

Jacques Kossowski, en présence de Marie-Pierre Limoge, Jean Spiri et David Brexel, a reçu une délégation de commerçants  de la Coupole afin de faire un point précis sur leur situation.

Cette troisième réunion a été l’occasion pour les commerçants d’expliquer comment se déroulent les négociations et d’en pointer certaines incohérences mais aussi de faire des propositions.  Plusieurs pistes ont été abordées, afin de trouver des solutions et seront approfondies lors des prochains jours.
Jacques Kossowski a bien pris en compte ces  remarques et ces propositions et les portera devant le Conseil d’administration exceptionnel de l’Epad, consacré à la question de la Coupole.

Ce fut ainsi l’occasion de confirmer le soutien du Maire de Courbevoie aux commerçants de la Coupole, l’attention toute particulière qu’il porte à ce problème et sa volonté de trouver au plus vite la meilleure des solutions pour eux.

Le Modem demande la fermeture du centre commercial La Coupole

Par un courrier daté du 1er septembre et signé par Patrick Bolli, le Modem demande au Maire de Courbevoie « de prendre un nouvel arrêté avec une date butoir« , « la date du 31 décembre 2010« .

Autrement dit le groupe Modem réclame la fermeture définitive du centre au 31 décembre. Voilà la seule solution que semblent envisager ces élus, ont-ils vraiment saisi la teneur du problème ? Nous en doutons !

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s