Les Damiers : après le relogement de la très grande majorité des familles, il ne reste plus que l’insulte à l’opposition

Madame Martine Volard a démissionné du Conseil municipal de Courbevoie, après avoir rendu hommage à la qualité du débat. Ce ne doit pas être la même personne qui écrit sur son blog un article qui n’utilise que le mensonge et l’insulte, intitulé : Les Damiers : un Maire sans courage ou complice. Un Etat sans morale.

En effet, souffler sur les braises d’un problème en passe de résolution est une technique bien connue pour faire parler de soi, mais qui n’a jamais résolu aucun problème.
La vérité est la suivante : depuis le début, Jacques Kossowski, maire de Courbevoie, a indiqué que rien ne se ferait sur la Défense 1 sans le relogement des habitants des Damiers dans de bonnes conditions. La mairie s’est énormément investie dans ce relogement, qui ne l’impliquait juridiquement en aucune manière. Le fait que le projet Hermitage soit un facteur essentiel de redynamisation de la Défense est toujours passé sous silence par l’opposition, qui ne s’intéresse ni aux emplois créés, ni même à l’amélioration du cadre de vie.

La majorité, elle, continue de travailler. Et ce travail porte ses fruits puisque de nombreuses familles sont déjà relogées. Alors, quand le Modem Courbevoie écrit : « Par son attitude et ses actes, notre Maire contribue encore un peu plus à dévaloriser les hommes politiques. », c’est lui qui rend encore plus dérisoire aux yeux des citoyens les manœuvres politiciennes. L’intérêt de Courbevoie et de tous les Courbevoisiens est la seule préoccupation de l’équipe de Jacques Kossowski. Et élection après élection, ils lui renouvellent leur confiance !

Jean Spiri
Voie droite, esprit courbe, le blog de Jean Spiri

Voici une petite vidéo qui, si son origine ne fait pas de doute, a le mérite de montrer une réalité bien plus complexe !

Publicités
Cet article, publié dans Courbevoie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s